des Gardiens De La Cité Des Anges

des Gardiens De La Cité Des Anges

Berger Belge

Présentation

Présentation

Elevage familial déclaré au coeur de la campagne normande dans l'Eure (27) à la frontière du Calvados et de l'Orne

A 10 min de l'A28, 45 min de Rouen, 1h du Havre et de Caen, 1h30 de Paris

Nos chiens ont pour terrain de jeu environ 1 hectare où ils s'épanouissent en toute liberté.

Chez nous, vous pourrez rencontrer les parents de votre futur compagnon mais aussi des jeunes issus des mariages que nous effectuons afin que vous puissiez vous rendre compte de la morphologie, de la couleur et bien sûre du caractère de nos portées.




Le berger belge malinois est un chien prédestiné pour le travail.

Nous avons acheté Flash des Gardiens des Ifs afin qu'il travaille avec son maître en sécurité.

Flash est un chien très affectueux mais lorsqu'il est au travail son comportement est différent et se met en mode garde !!!

Est arrivé Geisy en 2011, chienne avec d'excellentes origines (Udex du banc des hermelles et CH Judex, loups mutins) et un gros potentiel au mordant.

Elle a eu une très belle portée fin 2012 où nous avons décidé de gardé Hilda, une chienne au caractère extra et bien charbonnée.

En 2013 à rejoint la meute Iron du haras d'orion. Monsieur a craqué en voyant sa bouille en photo et le coup de coeur s est révélé en allant le voir. Iron est un petit modèle comparé à notre Flash mais il n'en est pas moins plus rapide !! 

Nous avons craqué fin 2015 sur une femelle issue du mariage entre Hilda et Iron  et notre choix c'est porté sur Lenna, la plus petite de la nichée mais au tempérament vif et avec un potentiel au mordant. Notre nouvelle louloute remplacera sa grand mère Geisy quand l'heure sera venue pour elle de la retraite !

Nous avons décidé de garder une autre petite gardienne issue du mariage entre Geisy et Iron, il s'agit d'une belle petite blonde comme maman prénommée Maïly. Une demoiselle avec du caractère et qui ne se laisse pas faire même avec ses ainés smiley une chipie adorable qui prendra également la relève comme Lenna de nos fifilles d'ici 2 ans.

En 2017, nous avons décidé de garder Narko, fils d'Hilda et Iron afin de prendre la relève de Flash pour le travail. Narko ne sera donc pas un étalon reproducteur mais vous pourrez le rencontrer lors de votre venue à l'élevage. 



Notre objectif : des chiots équilibrés, bien dans leur patte qui peuvent convenir en compagnie, en sport canin (ring/agility/obéissance), sécurité et comme chien d'intervention (Police/Armée/Gendarmerie/Pompier).




Quelques un de nos chiens de travail :

Moloch des gardiens de la cité des anges (Hilda x Iron) travaille avec son maître comme chien de Police mais est également un excellent chien de famille.

Nikka des gardiens de la cité des anges (Lenna x Flash) deviendra un futur chien de décombres.

J'Lou des gardiens de la cité des anges (Geisy x Flash) travaille à la fois en RING et en tant que chienne d'agent cynophile avec sa propriétaire.

Plusieurs de nos chiens travaillent également comme chien d'agent cyno (Meïko, Louna, Joyce, Lyron...)




Tout nos chiots sont sociabilisés avec nos autres chiens et habitués aux bruits extérieurs. Ils partent de la maison pucés, vaccinés, vermifugés régulièrement depuis leur naissance, délivrés avec passeport européen, certificat de bonne santé et inscrits au LOF (le n° de dossier SCC vous sera communiqué lors de la réservation). Kit chiot et livret conseils personnalisés vous seront également offerts.

Afin de répondre au mieux à vos critères, nous effectuons le choix de votre futur compagnon, nous vivons tous les jours avec eux, les voyons grandir et étudions leur caractère...ce n'est pas en 5 minutes que vous pourrez déterminer quel est le chiot qui vous correspond le mieux et vous accompagnera pour plusieurs années.... Faites confiance à son éleveur !!!






Les visites de l'élevage se font uniquement sur rendez-vous (7j/7j)

Afin d'éviter les "lapins" si vous venez pour la première fois (sauf réservation effectuée avant la visite) une confirmation vous sera demandée 24h avant. 

Nous prennons du temps pour vous accueillir, vous conseiller et vous montrer nos chiens, la moindre des choses est de nous prévenir en cas de désistement smiley

Les visites désintéressées, les sorties du dimanche et les indécis, merci de passer votre chemin, nous ne sommes pas un zoo gratuit, merci de respecter notre travail et surtout nos chiens !!

Nous ne répondons ni aux SMS, ni aux appels masqués.

Merci de nous laisser un message sur notre répondeur si vous n'arrivez pas à nous joindre et notamment le weekend, nous vous rappelerons dès que possible.





Photo : une partie de notre meute (Flash, Maïly, Geisy, Hilda, Lenna et Moloch) accompagnée de notre boboxe Néo dit boubou, le tonton des bébés